Rosiers 

Rosiers

  • buissons à grandes...

    Tous nos rosiers sont de premier choix, greffés sur LAXA CANINA permettant une culture dans tous les sols, même calcaires. Livrés racines tourbées, tiges taillées et parafinées pour une meilleure conservation et une reprise facilitée.


  • couvre-sol/arbustif

    Ces rosiers à végétation retombante ou étalée sont destinés aux endroits difficiles à tondre, aux talus, aux rocailles ou pour constituer des massifs sans entretien. Ces 5 variétés sont de floraison abondante et très remontante (de mai aux premières gelées), pratiquement sans taille ; ils sont idéals pour des jardins sauvages, des grands espaces, des ronds-points de carrefour, des massifs de ville. Planter 2 à 3 rosiers au m² pour un meilleur effet en massif. Tous nos rosiers sont de premier choix, greffés sur LAXA CANINA permettant une culture dans tous les sols, même calcaires. Livrés racines tourbées, tiges taillées et parafinées pour une meilleure conservation et une reprise facilitée.


  • grimpants remontants

    Variétés sarmenteuses à floraison continue, à palisser sur murs, grillages, pergolas. Tous nos rosiers sont de premier choix, greffés sur LAXA CANINA permettant une culture dans tous les sols, même calcaires. Livrés racines tourbées, tiges taillées et parafinées pour une meilleure conservation et une reprise facilitée.

  • polyanthas/floribundas

    Appelés aussi rosiers à fleurs groupées ou polyanthas, chaque tige est couronnée par un bouquet de fleurs. Ces variétés sont idéales pour la réalisation de massifs ou de bordures. A planter de préférence par plusieurs de la même variété pour créer un effet de masse, fleurissent de mai jusqu’aux gelées. Tous nos rosiers sont de premier choix, greffés sur LAXA CANINA permettant une culture dans tous les sols, même calcaires. Livrés racines tourbées, tiges taillées et parafinées pour une meilleure conservation et une reprise facilitée.