

- eco BIO
l'aubergine sans souci, précoce, rustique et productive, plante vigoureuse aux fruits bien colorés, pourpre noir brillant, 300/350 grammes, 25/30 cm de long, chair blanche. Nette amélioration de F1 BALUROI. Pour cultures sous abri et de jardin.
Comme beaucoup de solanacées, les aubergines sont gourmandes en soleil, eau et substrat. Il convient de les cultiver dans un endroit chaud où vous pourrez assez facilement les arroser. L’aubergine F1 megal se sème au chaud, en mini serre chauffante à une température constante, jour & nuit, de 20°C., ceci dès le mois de février.
Maintenez le substrat humide jusqu’à la germination. La germination est très rapide, de l’ordre de 8 à 12 jours.
Une fois que les plantes seront bien développées, vous les repiquerez en godet. Faites un apport de fumier bien décomposé avant la plantation. Vous les planterez en place lorsque tout risque de gelées est écarté. Pensez à bien les tuteurer. Aubergine F1 megal est très précoce, résistante aux maladies et très productive. C’est une variété idéale si vous souhaitez débuter la culture des aubergines.
L’aubergine F1 megal est le légume du soleil par excellence. C’est un des ingrédients incontournables de la cuisine méditerranéenne. Sa texture en bouche est fondante. On peut la faire confire, la griller, la faire mijoter voire frire. De plus, l’aubergine F1 megal est une variété à la chair fine et délicate.
L’aubergine est cultivée en Inde depuis 3000 ans. Elle arrive en Europe sans être véritablement considérée. Elle ne commence à être cultivée de façon intense qu’au XVe siècle en Italie et dans le sud de la France.
value Default C. publié le 01/04/2023 suite à une commande du 21/01/2023
Réussissent bien dans une serre très bonne en cuisine sous différents plats
Helene L. publié le 01/04/2023 suite à une commande du 20/01/2023
bien
Veronique P. publié le 20/03/2023 suite à une commande du 06/01/2023
Impecc
Modestie B. publié le 18/03/2023 suite à une commande du 07/01/2023
Les quelques graine que j'ai planté on toute pris très satifaite
Jérémie H. publié le 02/12/2022 suite à une commande du 03/03/2022
excellent
Christophe C. publié le 02/12/2022 suite à une commande du 22/02/2022
Ca pousse...faut patienter bonne germination
Agnes J. publié le 02/12/2022 suite à une commande du 22/02/2022
bien levé