

Chou de Milan F1 roi des Milans, une des variétés leader dans cette section de chou de Milan, pour récoltes d’été et d’automne, supporte les premiers froids.
Semis en pépinière de mars à mai puis se repique, germination rapide. Un semis direct en place est aussi possible mais vous obtiendrez des pommes plus grosses en les repiquant.
Petits arrosages par temps sec, binages et paillage sont recommandés. Chou de Milan F1 roi des Milans peut aussi être semé en septembre, en pépinière bien exposée ou sous tunnel puis repiquage toujours sous serre pour une récolte printanière. Attention à la mouche du chou qui peut parfois faire des dégâts.
Chou de Milan F1 roi des Milans se consomme généralement cuit de différentes manières : en pot-au-feu, en soupe ou en garniture d’un plat en sauce, ou encore braisé ce qui permet de préserver son croquant et sa saveur
F1 roi des Milans est un chou qui se congèle bien. Après l’avoir nettoyé, faites-le blanchir 4 à 5 minutes dans de l’eau bouillante. Stoppez la cuisson dans de l’eau glacé. Séchez convenablement les feuilles et mettez-les sous vide avant de les congeler.
Les choux de Milan sont un groupe de choux très anciens et originaires de Milan d’où leur nom, tous à feuilles cloquées.
Au début du XIXe siècle on les regroupait en 4 catégories : les choux de Milan pointus, les petits choux de Milan, les choux de Milan courts et les choux de Milan nains frisés.
Karine R. publié le 23/07/2023 suite à une commande du 09/05/2023
Graines très chères. Obtention Vilmorin. Ne germent pas à 100 pour 100.
Commentaire de Graines Baumaux le 16/07/2023
Nous en sommes désolés mais il faudrait peut-être revoir votre façon de semer !
Pour votre information, CHOU F1 SAVOY KING est une obtention japonaise de SAKATA pour laquelle nous sommes certains de la bonne germination.
Audrey B. publié le 29/05/2023 suite à une commande du 17/03/2023
En cours
Philippe B. publié le 10/04/2023 suite à une commande du 30/01/2023
pas encore semer
FLORENCE B. publié le 26/02/2023 suite à une commande du 19/12/2022
germination sans problème
Anonymous A. publié le 02/12/2022 suite à une commande du 27/02/2021
bien
Anonymous A. publié le 02/12/2022 suite à une commande du 28/02/2021
Nouvel essai
Anonymous A. publié le 02/12/2022 suite à une commande du 30/01/2021
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !