



feuilles rouge bronze, soit à déguster jeunes, assez rondes et rouge intensif soit en chou pommé, feuillage bronze, original et goûteux, semences reproductibles.
Semez le pak choï Arax directement en place de début juillet à mi-août ou plus tard sous abri, en terrain drainant puis éclaircir en gardant les plants les plus développés. D’une manière générale, le pak choï est sensible au manque d’eau. Dans les endroits où il fait chaud, un paillage peut s’avérer utile. Pak choï arax est une variété étonnante qui produit des feuilles d’un beau pourpre-chocolat, au revers vert. C’est une variété très élégante.
Attention aux limaces qui peuvent en faire un festin en automne. Un semis avant début juillet risquerait de monter en graines très rapidement.
Le Pak Choï est un des ingrédients indispensables de la cuisine asiatique. On le consomme soit cru soit cuit. Pour le consommer cru, il est préférable de choisir les jeunes pousses qui seront plus tendres. On peut alors émincer les côtes et les feuilles. Mais c’est cuit, qu’on le consomme le plus souvent ; rapidement sauté au wok avec un peu de sauce soja ou même en gratin. Il est juste important de ne pas trop le cuire afin de préserver le coté croquant.
Pak choï Arax est une variété à la saveur particulièrement fine qui n’est pas sans rappeler le chou pommé et le navet avec une pointe sucrée.
Les couleurs du Pak Choï Arax seront beaucoup plus marquées en climat froid et en fin d’automne allant jusqu’au pourpre très foncé.
Anonymous A. publié le 02/12/2022 suite à une commande du 15/06/2021
Pas de soucis
Martine E. publié le 15/07/2019 suite à une commande du 03/05/2019
15 secondes, vous disiez ?
Teddy R. publié le 18/07/2017 suite à une commande du 02/04/2017
Bon produit