PLANTS à REPIQUER :       ATTENTION : À commander uniquement par un minimum de 7 références, panachées, à choisir dans les variétés du catalogue Plants 2021.  Expédition seulement en France métropolitaine. L'expédition de vos plants sera effectuée du 17 au 23 mai 2021 (semaine 20).  

    POIVRON greffé DOUX d’ESPAGNE Agrandir l'image

    POIVRON GREFFÉ DOUX D’ESPAGNE

    P46

    7,00 €

    127

    Nouveau produit



    Bonne variété productive aux beaux fruits, gros, longs, cylindriques, 16 x 6 cm, très doux, extra pour farcir.


    Quantité livrée : 1 PLANT GREFFÉ en pot de 10 cm

    Description du produit « Poivron Greffé Doux D’Espagne »

    Comment la cultiver ?

    Les poivrons doux d’Espagne sont faciles à cultiver. Ils demandent de la chaleur et du soleil pour bien se développer. Semez-les au chaud à 20°C constants jour & nuit, une mini serre chauffante est l’idéale. Vous les repiquerez ensuite lorsque les plants ont atteint 8 à 10 cm. Vous les installerez en place lorsque les températures ne descendent pas en dessous de 10°C.

    Attention, les racines sont assez fragiles, c’est pourquoi il est préférable de les rempoter dans des godets en tourbe pressée. Ils demandent de la chaleur et du soleil pour bien se développer. Pensez à arroser régulièrement s’il ne pleut pas. Récoltez les poivrons au fur et à mesure de vos besoins.

    Comment la cuisiner ?

    Les poivrons doux d’Espagne ont une saveur délicieuse avec une chair épaisse. On peut les consommer crus ou cuits. Crus, ils ont une saveur très fraiche avec du croquant alors que cuits ils seront plus gourmands. Les poivrons sont les ingrédients indispensables de plats du soleil comme la ratatouille ,la piperade ou le poulet basquaise.

    C’est un légume qui peut se faire confire pour le consommer plus tard en saison. La peau est parfois indigeste pour certaines personnes, vous pouvez la retirer en le passant à la flamme.

    Le petit plus de Baumaux [le « Beau mot »]

    Le poivron a été introduit en Espagne à la fin du XVe siècle par Christophe Colomb qui avait ramené des espèces douces et d’autres piquantes. Les piquantes ont très vite été popularisées ailleurs en Europe alors que les variétés douces sont restées en Espagne où elles ont été sélectionnées.

    Fiche technique du produit « Poivron Greffé Doux D’Espagne »

    CaractéristiquesValeurs
    Couleur Non renseigné
    Floraison Non renseigné
    Numéro de page dans le catalogue N° : 127

    Informations supplémentaires

    Les Bomottes et les Plants sont livrés exclusivement en France métropolitaine.

    5 produits similaires pour « Poivron Greffé Doux D’Espagne »

    Avis Clients sur: « POIVRON greffé DOUX d’ESPAGNE »

    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    3.4 /5

    Calculé à partir de 5 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    Trier l'affichage des avis :