La situation sanitaire inédite à laquelle nous sommes confrontés nous amène à arrêter nos expéditions jusqu’à nouvel ordre. En savoir plus

15 références de plantes aromatiques dont les graines à haut pouvoir germinatif sont disposées à distance égale sur un support papier de 8 cm de Ø. Il suffit d’ utiliser un pot en terre ou en plastique d’un diamètre minimum de 9/10 cm, le remplir d’un bon terreau, poser le support sur le terreau, arroser et recouvrir d’un demi centimètre de terreau, laisser pousser en maintenant une humidité suffisante et récolter. Nous vous conseillons de garder vos semis quelques jours à la maison pour hâter la germination puis de disposer le pot à l’extérieur sur un rebord de fenêtre ou sur le balcon. Le semis direct au jardin est aussi possible.

  • Nouveau
CERFEUIL COMMUN Agrandir l'image

CERFEUIL COMMUN

9065

3,50 €

179

Nouveau produit


nouveautés au catalogue 2020 Semences NON TRAITÉES

feuillage vert très parfumé.


Quantité livrée : 1 sachet de 6 ronds de 10 cm de Ø (120 s. NT)

Description du produit « Cerfeuil Commun »

Plante bisannuelle mais cultivée en annuelle, plante condimentaire faisant partie des fines herbes. Feuillage crépu ou frisé ayant le même parfum que le cerfeuil commun mais plus décoratif pour la décoration des plats. Le cerfeuil frisé ou double est une des plantes les plus connues, saveur fine, aromatique et pénétrante, accompagnant un grand nombre de préparations culinaires : sauces, potages, crudités, omelettes, salades, grillades… Pour les plats cuisinés, il s’ajoute au dernier moment, en fin de cuisson, avant de servir. Le feuillage du cerfeuil frisé ou cerfeuil double peut se déshydrater pour une longue conservation.

Le cerfeuil frisé ou double se sème de mars à septembre, au jardin, à la volée ou en ligne. A exposition chaude et abritée pendant les mois de mars, avril et septembre. A exposition fraîche et ombragée pendant les mois de juin, juillet et août. Arrosages fréquents et copieux aussi souvent que possible. Récolte 6 semaines après le semis, en été.

Le cerfeuil frisé ou double peut aussi se semer d’octobre à février, sur couche en sous abri froid. Culture possible presque toute l’année en contenant, jardinière ou pot.

« Cerfeuil Commun » : conseils en vidéo

Fiche technique du produit « Cerfeuil Commun »

CaractéristiquesValeurs
Couleur Non renseigné
Floraison Non renseigné
Numéro de page dans le catalogue N° : 179
Nouveauté Nouveautés au catalogue Graines Baumaux 2020 Nouveauté du catalogue 2020.
Non traité Semences NON TRAITÉES Semences NON TRAITÉES de culture conventionnelle !