ARRÊT DES COMMANDES

Madame, Monsieur,

La situation sanitaire inédite à laquelle nous sommes confrontés nous amène à arrêter nos expéditions jusqu’à nouvel ordre. Nous ne prenons plus de commande ni par Internet, ni par courrier. Les commandes reçues par courrier vous seront retournées avec leur règlement.

Les commandes de jeunes plants BOMOTTES, références BM, ne pourront être honorées car trop d’incertitude nous laissent penser que nous ne pourrons les expédier en bonnes conditions. Ces plants ont besoin de soins journaliers, d’une nombreuse équipe de préparation travaillant rapidement et de transports rapides et sûrs.

Seules les commandes BOMOTTES prévues en livraison semaine 12 (à partir du 16 mars) ont été expédiées.

Les commandes de plants en pot de 10 cm, références P, sont annulées pour les mêmes raisons.

Nous rembourserons très rapidement ces commandes qui ne seront pas livrées. Soit par remboursement direct au crédit de votre compte bancaire si la commande a été réglée par carte bancaire, soit par chèque envoyé par la Poste, si la commande a été réglée par chèque.

Nous sommes désolés de cette décision qui est la plus sage car nous ne pensons pas être en mesure de vous livrer des plantes de bonne qualité, sachant que la préparation de ces plants en temps normal est déjà compliquée et minutieuse !

Pour toutes questions, notre mail : contact@baumaux.com

Prenez soin de vous et de vos proches !

Ph. BAUMAUX