CHICORÉE FRISÉE, se sème d'avril à juillet, le repiquage n'est pas indispensable mais conseillé pour obtenir des pommes plus volumineuses. Il est d'usage de les blanchir en réunissant toutes les feuilles entre elles ou de poser un pot en terre ou une cloche plastique noire sur la pomme, environ 600 graines au gramme :

CHICORÉE frisée WALLONNE race VALDO

CHICORÉE FRISÉE WALLONNE RACE VALDO

variétés rares Semences NON TRAITÉES
2,95 € 5,90 € -50%
Aucune taxe
  • 4494P
  • En stock

rustique et volumineuse, sélection à cœur fourni, larges feuilles frisées, excellent rendement en blanc (blanchit sous cloche). Supporte bien le temps humide et les premières gelées. Pour cultures de jardin d’automne et d’hiver, semences reproductibles.


Quantité livrée : 2 g. NT


(- - - s.) : Variété vendue au poids net. Pour faciliter vos commandes, ce chiffre indique la quantité approximative de semences contenue dans le poids proposé. Seul le poids constitue un engagement commercial, ce chiffre approximatif est communiqué exclusivement à titre d’information.

Description de cet article : « Chicorée Frisée Wallonne Race Valdo »

Tableau synoptique - CHICORÉE frisée WALLONNE race VALDO

Toutes les caractéristiques du produit « Chicorée Frisée Wallonne Race Valdo »

Non traité
Semences NON TRAITÉES de culture conventionnelle !

Conseils en vidéo : Chicorée Frisée Wallonne Race Valdo

13 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste d'envies