La protection entre raison et passion. 1 jardinier sur 2 juge les produits de soin indispensables pour obtenir un beau jardin, tandis que les 50% restants préfèrent tester dans un premier temps les “ remèdes de grand-mère ”. La façon de protéger son jardin divise, plutôt bio ou plutôt synthèse ? La question serait plutôt : prévenir ou curatif ? La protection contre les maladies et les insectes passe souvent par une anticipation du traitement en utilisant des produits préventifs. La gamme Solabiol propose des produits adaptés à ce mode de fonctionnement, anticiper par défaut pour éviter les maladies, une réaction conseillée mais pas toujours actée. En effet, de nombreux jardiniers attendent que la maladie se déclare pour traiter, seuls les produits curatifs de la gamme Capiscol deviennent ainsi nécessaires pour traiter le végétal. En ce qui concerne les insectes et autres ravageurs, on privilègera dans un premier temps le piégeage de détection pour déterminer le moment optimum pour traiter, mais aussi le piégeage de masse avec les pièges à limaces ou bien les bandes de glu. Si l’attaque est détectée, le choix de l’insecticide, d’origine naturelle ou bien de synthèse, dépendra du degré d’infestation et du seuil de tolérance que l’on s’est fixé avec un dénominateur commun : sauver sa récolte ou sa floraison ! Notre objectif est de proposer des spécialités efficaces, respectant l’environnement (et notamment les auxiliaires naturel du jardin), que la matière active soit de synthèse avec CAPISCOL ou naturelle avec SOLABIOL. Observation, anticipation, intégration dans l’approche globale du jardin, respect de l’environnement. Un traitement préventif est toujours préférable à un traitement curatif.

    PIÈGE ENGLUÉ contre la MOUCHE de la CAROTTE Agrandir l'image

    PIÈGE ENGLUÉ CONTRE LA MOUCHE DE LA CAROTTE

    99778

    10,50 €

    227

    Nouveau produit



    de couleur orangée, à suspendre au-dessus des cultures de carottes, persils, fenouils, céleris, … Attirée par la couleur spécifique orange du piège, la mouche (psila rosae) vient se poser sur la plaque engluée et se trouve capturée. Permet de contrôler le degré d'infestation, utilisable en Agriculture Biologique.
    Quantité livrée : 1 piège pour 4 à 5 m²

    « Piège Englué Contre La Mouche De La Carotte » : conseils en vidéo

    Fiche technique du produit « Piège Englué Contre La Mouche De La Carotte »

    CaractéristiquesValeurs
    Couleur Non renseigné
    Numéro de page dans le catalogue N° : 227

    Avis Clients sur: « PIÈGE ENGLUÉ contre la MOUCHE de la CAROTTE »

    Voir l'attestation de confiance
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 1 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    Trier l'affichage des avis :

    Michèle J. publié le 10/07/2017 suite à une commande du 24/05/2017

    5/5

    TRES SATISFAITE

    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0