CHOU de BRUXELLES, se sème de mars à mi-juin puis repiquage. Pour les variétés hâtives, premières récoltes dès octobre et jusque fin mars pour les variétés tardives résistantes au froid. En France, les pommes se récoltent de la taille d’une noix, en Belgique plus petites et en Grande Bretagne plus volumineuses. Préfère un terrain riche et frais mais pas trop azoté, 300 à 500 graines au gramme selon les variétés :

CHOU de BRUXELLES F1 DOLORES

CHOU DE BRUXELLES F1 DOLORES

Obtention de Professionnel Semences NON TRAITÉES
4,20 €
Aucune taxe
  • 4731
  • En stock

précoce, 120/130 jours après repiquage, récolte de belles pommes d’un vert vif, régulières, bien fermées, résistent à -10°C, obtention tchèque, 110 cm.


Quantité livrée : 1 g. NT


(- - - s.) : Variété vendue au poids net. Pour faciliter vos commandes, ce chiffre indique la quantité approximative de semences contenue dans le poids proposé. Seul le poids constitue un engagement commercial, ce chiffre approximatif est communiqué exclusivement à titre d’information.

Description de cet article : « Chou De Bruxelles f1 Dolores »

Tableau synoptique - CHOU de BRUXELLES F1 DOLORES

Toutes les caractéristiques du produit « Chou De Bruxelles f1 Dolores »

Recommandé
Obtentions de professionnels vous apportent de nombreux progrès qui vous les feront rapidement adopter.
Numéro de page dans le catalogue
N° : 177
Non traité
Semences NON TRAITÉES de culture conventionnelle !

Conseils en vidéo : Chou De Bruxelles f1 Dolores

13 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste d'envies