LAITUE POMMÉE de PRINTEMPS, d'ÉTÉ et d'AUTOMNE, semis dès mars sous serre ou couche puis repiquage en avril pour récolte mai/juin. Sinon semis en pépinière d’avril à juillet puis repiquage, paillage et arrosages sont à prévoir, récoltes d’été et d’automne. Les variété REINE DE MAI et GOTTE peuvent se semer clair et les consommer « en volante ou en pouillotte » sans repiquage. Une remarque importante : les laitues doivent être repiquées « flottantes » pour employer l’expression des vieux jardiniers = le collet de la plante reste bien dégagé à la surface du sol en évitant de trop enterrer les plants au repiquage, environ 800 semences au gramme :

LAITUE SUPERMODA

LAITUE SUPERMODA

Produit BIO variétés rares Semences NON TRAITÉES
2,25 € 4,50 € -50%
Aucune taxe
  • 5887P
  • En stock

grosse pomme très résistante à la chaleur, type laitue beurre, croquante, une des variétés les plus difficiles à monter en graines, même en juillet-août. Semis de mars à début septembre, semences reproductibles.


Quantité livrée : 3 g. NT

Description de cet article : « Laitue Supermoda »

Tableau synoptique - LAITUE SUPERMODA

Toutes les caractéristiques du produit « Laitue Supermoda »

Résistance
Variété potagère naturellement résistante aux maladies ou à des insectes.
Numéro de page dans le catalogue
N° : 218
Non traité
Semences NON TRAITÉES de culture conventionnelle !

Conseils en vidéo : Laitue Supermoda

YouTube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs afin de vous proposer de la publicité ciblée en fonction de votre navigation.

En cliquant sur « j’autorise » les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser la vidéo. Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » de YouTube.

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste d'envies