



surprenants coloris pour ces 2 variétés asiatiques, texture croquante, saveur douce et délicate, idéales en salades ou sautées, se dégustent aussi en frite crue, Racines cylindriques de 15 cm de long, semis d’avril à septembre, semences reproductibles.
Semez directement en ligne de mars à septembre dans un substrat léger restant frais. La récolte intervient environ 6 semaines après le semis.
Radis red & blue moon mix, mélange des deux variétés : Redmoon et Bluemoon, produit de long radis d’environ 15 cm et de 4/5 cm de diamètre, à la chair rose et bleue.
N’oubliez pas d’éclaircir si le semis est trop dense. En période de chaleur, n’oubliez pas d’arroser pour éviter qu’ils ne se creusent ou qu’ils deviennent piquants.
Radis redmoon & bluemoon Mix est un très beau mélange qui permettra d’apporter de la couleur à vos salades. Ce sont des radis exceptionnels au niveau de la saveur. Une texture croquante et un goût très délicat. Sa saveur est plus subtile que la plupart des autres radis d’hiver.
Ils se consomment crus, coupés en fines rondelles à la manière d’un carpaccio juste accompagnés d’un filet d’huile d’olive et d’un peu de fleur de sel. Vous pouvez également les faire rôtir pour accompagner une viande ou même le préparer en pickle avec du vinaigre et des épices à la manière des cornichons. Comme tous les radis, le feuillage est comestible et peut servir à préparer de délicieux potages.
Ce mélange a été élu légume de l’année en 2018 en Grande-Bretagne, ce qui présage de ses excellentes qualités.