CÉLERI à CÔTES, semis de février à avril sous châssis à température constante, levée capricieuse en 20 jours ou d'avril à juin en pleine terre et se repique. C’est une plante épuisante qui demande une terre riche en humus. Avant de consommer les côtes, il est nécessaire de les blanchir en liant les feuilles ou en les entourant de papier, 15 à 20 jours avant récolte. Lorsque les froids arrivent, nous pouvez rentrer les céleris en cave avec une bonne motte de terre enterrée dans du sable, le blanchiment sera facilité par le manque de lumière, environ 2.500 graines au gramme :

CÉLERI à côtes F1 KELVIN

CÉLERI À CÔTES F1 KELVIN

Obtention de Professionnel Produit BIO Variétés Goûteuses Semences NON TRAITÉES
4,80 €
Aucune taxe
  • 44635
  • En stock

le favori des jardiniers, épais, juteux, succulent, bon rendement des pétioles et feuillage vert foncé, pour récoltes de fin de printemps, été et automne. Se comporte bien sous stress thermique et hydrique, port dressé, résistance aux maladies.


Quantité livrée : 200 semences NT


(- - - s.) : Variété vendue au poids net. Pour faciliter vos commandes, ce chiffre indique la quantité approximative de semences contenue dans le poids proposé. Seul le poids constitue un engagement commercial, ce chiffre approximatif est communiqué exclusivement à titre d’information.

Description de cet article : « Céleri À Côtes f1 Kelvin »

Tableau synoptique - CÉLERI à côtes F1 KELVIN

Toutes les caractéristiques du produit « Céleri À Côtes f1 Kelvin »

Recommandé
Obtentions de professionnels vous apportent de nombreux progrès qui vous les feront rapidement adopter.
Résistance
Variété potagère naturellement résistante aux maladies ou à des insectes.
Chef
Variété les plus goûteuses et les plus savoureuses.
Numéro de page dans le catalogue
N° : 159
Non traité
Semences NON TRAITÉES de culture conventionnelle !

Conseils en vidéo : Céleri À Côtes f1 Kelvin

7 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste d'envies