CHOU-RAVE ou KOHLRABI des allemands, ne pas confondre avec le chou-navet, le chou-rave produit une boule au-dessus du sol. Ce légume n'est pas encore assez connu, ni apprécié en France mais est excellent. Les variétés proposées ne montent pas en graines, ne deviennent pas dures, ne craignent pas le gel, peuvent devenir énormes sans perdre de leurs qualités et sont nettement supérieures aux variétés de Vienne. Le chou-rave peut se consommer cuit ou cru coupé en frite et se déguste en apéritif ou en entrée avec une bonne sauce. Se sème de mars à juin et se repique, 450 semences au gramme :

CHOU-RAVE DELIKATESS BLAUER

CHOU-RAVE DELIKATESS BLAUER

Semences NON TRAITÉES
2,80 €
Aucune taxe
  • 4846
  • En stock

bonne variété classique à la pomme violet bleuté, reste tendre longtemps, pour récolte d’été et d’automne, culture de jardin, semences reproductibles.


Quantité livrée : 10 g. NT


(- - - s.) : Variété vendue au poids net. Pour faciliter vos commandes, ce chiffre indique la quantité approximative de semences contenue dans le poids proposé. Seul le poids constitue un engagement commercial, ce chiffre approximatif est communiqué exclusivement à titre d’information.

Description de cet article : « Chou-Rave Delikatess Blauer »

Tableau synoptique - CHOU-RAVE DELIKATESS BLAUER

Toutes les caractéristiques du produit « Chou-Rave Delikatess Blauer »

Numéro de page dans le catalogue
N° : 184
Non traité
Semences NON TRAITÉES de culture conventionnelle !

Conseils en vidéo : Chou-Rave Delikatess Blauer

9 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste d'envies