Même culture que les carottes, racines riches en carotène et aromatiques se consommant crues, râpées en vinaigrette, seules ou en mélange avec d’autres crudités. Mais aussi cuites dans des soupes, des pot-au-feu, sautées, à la crème, en ragoûts, en chips, en purée. Semis en place de mars à fin mai, récolte après les premières gelées, environ 220 graines au gramme :

PANAIS F1 PALACE

6586

5,80 €

337

Nouveau produit


Obtention de Professionnel Produit BIO Variétés Goûteuses Semences NON TRAITÉES

Même culture que les carottes, racines riches en carotène et aromatiques se consommant crues, râpées en vinaigrette, seules ou en mélange avec d’autres crudités. Mais aussi cuites dans des soupes, des pot-au-feu, sautées, à la crème, en ragoûts, en chips, en purée. Semis en place de mars à fin mai, récolte après les premières gelées, environ 220 graines au gramme :

semences enrobées prégermées pour une germination plus rapide, hybride anglais à peau lisse, forme allongée, homogène. Bonne résistance aux maladies, chair de saveur douce, idéale pour purée et pour rôtir, rendement élevé.


Quantité livrée : 500 semences NT enrobées prégermées
Semis : Février / Mai

Description du produit « Panais f1 Palace »

Recommandations pour le semis des semences enrobées de panais prégermé

Afin de conserver une faculté germinative optimale des semences enrobées et prégermées de haute technologie, nous vous recommandons de procéder comme suit :

  • A la réception de ces semences, les conserver dans leur emballage d’origine scellé, dans un endroit frais, à une température constante entre 5 et 10°C, jamais au-dessus de 15°C. Essayer d’éviter les variations de température et d’humidité. Les semences ne doivent pas être conservées à proximité d’une source de chaleur (par exemple, un radiateur) ou à la lumière.
  • Semez les semences quand le niveau d’humidité du sol est suffisant.
  • Assurez-vous qu’il y ait une humidité suffisante du sol après le semis pour garantir une bonne implantation et croissance de la culture.
  • La température optimale pour la germination des semences est comprise entre 15 et 20°C. Les semences de panais peuvent germer en-dessous ou au-dessus de ces températures mais l’implantation et l’uniformité seront affectées.

Les conseils donnés ci-dessus sont basés sur notre expérience et les informations recueillies. La germination et la réussite du semis sont susceptibles d’être influencés par des circonstances indésirables pendant la culture.

« Panais f1 Palace » : conseils en vidéo

Fiche technique du produit « Panais f1 Palace »

CaractéristiquesValeurs
Couleur Non renseigné
Floraison Non renseigné
Recommandé (fond jaune) Obtention de Professionnel Obtentions de professionnels vous apportent de nombreux progrès qui vous les feront rapidement adopter.
Résistance Produit BIO Variété potagère naturellement résistante aux maladies ou à des insectes.
Chef Variétés Goûteuses Variété les plus goûteuses et les plus savoureuses.
Numéro de page dans le catalogue N° : 337
Non traité Semences NON TRAITÉES Semences NON TRAITÉES de culture conventionnelle !

« Panais f1 Palace » vous intéresse? Ces produits peuvent aussi vous intéresser...

7 produits similaires pour « Panais f1 Palace »

Avis Clients sur: « PANAIS F1 PALACE »

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :